homo-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

=> Règles à respecter <=

Aller en bas

=> Règles à respecter <= Empty => Règles à respecter <=

Message par homo-4ever Ven 17 Juil - 0:31

Bienvenue à tous sur le forum homo-4ever !

Pour une bonne entente et un déroulement serein des discussions sur le forum, nous devons tous respecter quelques règles très simples...
Ce n'est pas trop demander je pense et cela permettra à chacun de se sentir bien !



Sont interdits:

Arrow Les messages racistes et diffamatoires !
Arrow Les propos insultants !
Arrow Ainsi que tout lien menant à ce genre de messages !


L'auteur du message sera banni pendant 30 jours mais s'il recommence, c'est le bannissement définitif du forum !



Arrow Les vols d'identité!
L'utilisateur est directement banni du forum sans autre forme de procès !




Sont à éviter:

Arrow Le flood (répéter sans arrêt la même chose)
Arrow Le hors-sujet (veillez à poster vos messages au bon endroit)
Arrow Le langage SMS (il faut bien savoir qu'il y a des personnes qui ne comprenne pas ce langage donc essayer de l'éviter je ne dis pas que il ne faut pas faire 1 seule faute dans votre message ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes dans des phrases... (à moi aussi vous savez) donc voilà je ne vais pas supprimer votre message si il y a 1 faute d'orthographe !)


Tout message contrevenant aux règles se verra supprimé par moi-même ou un modérateur !

Je vous rappelle que le forum est disposé à accueillir des jeunes et des plus vieux alors agissez en conséquence ! Merci
homo-4ever
homo-4ever
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Fauvillers

https://homo-4ever.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum